Dogecoin, est une crypto-monnaie dérivée et améliorée du Bitcoin qui a pour symbole un chien de race Shiba Inu, tiré du phénomène internet 'Doge meme'. Le Dogecoin est utilisé pour effectuer des micro-transactions quasi-instantanées et des donations sur Internet via un réseau public, décentralisé, open-source et surtout sans frais. Le Dogecoin a pour but de rendre les crypto-monnaies accessibles au plus grand nombre !

samedi 1 février 2014

Fin de la tombola

Fin de la tombola, tirage au sort en cours, résultat sur cet article dans 25 minutes.

Je vais poster les 20 premiers caractères des TXID des trois gagnants, si vous reconnaissez votre numéro de TXID, envoyez moi un message privé avec le TXID entier ainsi que votre pseudo, la datte et heure du TXID, votre adresse mail et votre adresse Dogecoin.

***********************************************************************************************
Gagnant numéro 1 : 733efef88be4c40bebe8 pour un gain de 2368.6 Dogecoins
Gagnant numéro 2 : a2c89ad58807e3bd5f8e pour un gain de 1421.2 Dogecoins
Gagnant numéro 3 : 740cabf30b5856d6e723 pour un gain de 947.4 Dogecoins
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous, la prochaine sera sur une base de 10 000 Dogecoins avec des mises entre 1000 et 10 000 Doges ! ;)

5 commentaires:

  1. TXID C'est l'ID de la transaction ? :)
    Je crois que j'ai perdu, j'suis triste :(

    En tout cas félicitation aux gagnants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver dans l'onglet "Many History" de ton wallet, en faisant clic droit -> "afficher les détails de la transaction". :D

      Supprimer
  2. Bonjour Alexandre, merci encore pour ton site et ta tombola :) Comment te contacter ? Adresse email ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Contact possible sur mon mail : alexandre.prog @ gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  4. Les lots ont été réclamés, merci à tous !

    RépondreSupprimer