Dogecoin, est une crypto-monnaie dérivée et améliorée du Bitcoin qui a pour symbole un chien de race Shiba Inu, tiré du phénomène internet 'Doge meme'. Le Dogecoin est utilisé pour effectuer des micro-transactions quasi-instantanées et des donations sur Internet via un réseau public, décentralisé, open-source et surtout sans frais. Le Dogecoin a pour but de rendre les crypto-monnaies accessibles au plus grand nombre !

mardi 18 février 2014

Fusion de DogecoinActu.fr avec son grand frère, DogecoinFAN.com

Chers lecteurs, de retour après quelques jours intensifs à essayer de comprendre le trading et une belle escapade dans notre grande capitale, je vous annonce que je suis en contact très positif depuis plusieurs jours avec l'administrateur du site http://www.dogecoinfan.com/

Nous avons décidé de grouper nos efforts et nos communautés pour faire de ce site la plateforme numéro 1 du Dogecoin francophone. 
De ce fait, DogecoinActu va disparaître mais je continuerai à écrire quelques articles et surtout à développer des actions pour et par la communauté francophone afin de toujours plus diffuser l'esprit du Dogecoin dans notre environnement. Cela me donnera aussi plus de temps pour être présent sur les forums et sur IRC.

Nous allons envahir et tenir un nouveau chan IRC ou l'on pourra se retrouver pour partager nos conseils sur les crypto-monnaies et notre éternelle bonne humeur : #dogecoinfan sur le réseau freenode.

Les amis, comme toujours, restons unis et tous ensemble To the Moooon !

5 commentaires:

  1. En toute honnêteté je trouve ça dommage, ton blog n'a rien avoir avec dogecoinfan qui est je trouve vraiment pas agréable à l’œil, avec pas mal de fautes d'orthographe et un esprit tout autre, ce dernier ne donne pas une aussi belle image au dogecoin que ce que tu as su créer, c'est juste une valeur, pas d'esprit de communauté, le fric pour le fric.. Du Slavo quoi..

    D'ailleurs j'espère que c'est pas avec lui que tu as appris les bases du "trading" parce qu'à part raconter des couilles il a rien fait jusqu'à présent..

    M'enfin, désolé c'est mon coup de gueule du soir, je suis pas de la meilleure humeur qu'il soit non plus.. Mais voilà, ça me ferait chier que ton blog disparaisse pour devenir une sorte de conseiller sur la valeur du dogecoin.. Entre ça : http://www.dogecoinfan.com/2014/02/11/le-dogecoin-est-tres-haut-mais-gardez-le/ et ça : http://dogecoinactu.blogspot.fr/2014/02/la-communaute-dogecoin-francophone-se.html . Je te laisse deviner quel article a le plus de valeur..

    C'est bien beau de dire "garder" quand on a aucun tact et aucun "pouvoir" à créer de l'engouement..

    C'est pas contre toi, tu sais bien que je t'apprécie, c'est justement pour ça que je suis un peu remonté...
    Mais bon, j'espère que tu sauras t'imposer dans les articles et pas suivre la trame inintéressante que prend cet autre blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello your blog is sharing great information. Dogecoin providing best Dogecoin in Sweden.Thanks for share this blog.



    RépondreSupprimer
  3. YoBit enables you to claim FREE COINS from over 100 unique crypto-currencies, you complete a captcha once and claim as many as coins you can from the available offers.

    After you make about 20-30 claims, you complete the captcha and continue claiming.

    You can press CLAIM as many times as 50 times per one captcha.

    The coins will held in your account, and you can exchange them to Bitcoins or Dollars.

    RépondreSupprimer
  4. Are you tired of looking for bitcoin faucets?
    Triple your claiming speed with this new BITCOIN FAUCET ROTATOR.

    RépondreSupprimer
  5. Exchange your DOGECOINS with Yobit - the world's top CRYPTO Exchange!!

    RépondreSupprimer