Dogecoin, est une crypto-monnaie dérivée et améliorée du Bitcoin qui a pour symbole un chien de race Shiba Inu, tiré du phénomène internet 'Doge meme'. Le Dogecoin est utilisé pour effectuer des micro-transactions quasi-instantanées et des donations sur Internet via un réseau public, décentralisé, open-source et surtout sans frais. Le Dogecoin a pour but de rendre les crypto-monnaies accessibles au plus grand nombre !

jeudi 30 janvier 2014

Première tombola Dogecoin Actu !


Bonjour chers amis lecteurs,

Vous êtes déjà quelques dizaines à me lire (oO) et pour raviver un peu l'actualité, je vous propose une tombola qui vous permettra de gagner quelques Dogecoins !

Le concept est très simple, chaque participant envoie une petite somme de son choix, comprise entre 100 et 1 000 Dogecoins et dans 48 heures, je tire au sort trois adresses qui auront envoyé leur participation.

Le premier emportera 50% de la somme totale reçue, le deuxième gagnera 30% et le dernier gagnera 20% de la somme totale.

Bien évidement, plus il y aura de participants, plus les sommes seront élevées.
Bien sur, je ne participe pas mais j'envoie dès maintenant 1 000 Dogecoins à l'adresse du concours !

A vous de jouer, la participation se termine le samedi 01 février 2014 à 19h00.
Le tirage aura lieu dans la demi heure qui suit et les trois adresses gagnantes seront publiées sur ce même article. 
Les prix seront immédiatement envoyées aux adresses tirées au sort.



Envoyez à cette adresse dédiée au concours :
DPuzu4XPFyFp484QqPcMceheCBwpRuWM4q

Que les meilleurs Shibes gagnent !

6 commentaires:

  1. Trop cool ! ça fait une semaine que je vais 2 à 3 fois par jour sur ton blog !
    Il est superbe, continue à nous fournir des infos sur Doge :)
    J'envoie des doges dès maintenant pour la tombola !
    Et j'espère que tu reparlera de cette deuxieme équipe pour laquelle nous allons pouvoir faire des dons pour qu'elle participe aux J.O !

    Saluuuuut :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, un bon boost de motivation pour moi des messages pareil !
    Je m'occupe de l'article à l'instant même.

    Bonne continuation Shibe !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sincère, tu t'en occupe très bien et même si tu ne "respecte" pas ton engagement de 2 à 3 news par jour (eh oui, tu l'as dit :P), tes news sont de qualité, et tes tuto sont très explicites et bien détaillés
    Bref, continue comme ça !
    Parfait, je vais voir ça alors !

    RépondreSupprimer
  4. Salut, tout d'abord ton blog est super des news simples et claires :)
    J'aimerai savoir si il est toujours possible de participer à la tombola ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci, oui en effet, c'est une peu dur de pas faire redondant avec 3 news par jours quand il ne se passe pas de vrais événements, sinon je devrais traduire chaque nouveau post intéressant de Reddit ;P
    Il est toujours possible de participer à la tombola jusqu’à 18h00 heure française.
    Vous êtes une douzaine de participants, pour une cagnotte d'un peu plus de 4000 doges. Une chance sur 4 de gagner :)

    RépondreSupprimer
  6. YoBit allows you to claim FREE COINS from over 100 different crypto-currencies, you complete a captcha one time and claim as many as coins you want from the available offers.

    After you make about 20-30 claims, you complete the captcha and keep claiming.

    You can click on claim as much as 50 times per one captcha.

    The coins will safe in your account, and you can convert them to Bitcoins or Dollars.

    RépondreSupprimer